L’iPhone X : une bonne nouvelle pour les fans de la pomme

L’iPhone X : une bonne nouvelle pour les fans de la pomme

La 11e génération de Smartphone de la marque Apple vient à peine de faire sa sortie qu’elle fait déjà parler d’elle. L’iPhone X séduit, et ce, même les plus sceptiques. Mais pour profiter de ce Smartphone unique en son genre, encore faut-il savoir le financement adéquat.

Une présentation de l’iPhone X

L’iPhone X porte bien son nom de « téléphone la plus puissante au monde ». Il embarque en effet quelques-uns des nouvelles et des meilleures technologies disponibles du moment : un écran OLED de 5.8 pouces, un processeur A11 Bionique, une caméra principale de 12 mégas pixels et des capteurs d’empreintes avec reconnaissance faciale. Cette dernière étant l’un des avantages premiers de l’appareil dans la mesure où elle assurer une sécurité optimale à votre appareil.
Design élégant et un appareil fin : l’iPhone X s’adapte parfaitement au look d’un carriériste comme d’un simple étudiant. Sa navigabilité plaira à l’un comme à l’autre. Avec ce produit La Pomme a voulu séduire un plus large public. Et l’extérieur de l’appareil a été peaufiné par la marque, notamment par l’enlèvement du bouton home.

 

Siri : l’incontournable de Apple

Comme toujours, Siri est votre disposition sur l’iPhone X. Cette secrétaire virtuelle ne vous aide pas seulement à organiser vos journées. Elle vous accompagne dans chaque démarche à la découverte de votre nouvel appareil : les fonctionnalités, le multitâche, les gestes intuitifs, etc.
Par l’iPhone X, Apple a fourni des efforts certains dans le but de répondre à toutes les demandes de ses clients : un appareil plus navigable, plus rapide et plus intuitif.

 

 

Quelques inconvénients

Après quelques tests cependant, les scientifiques ont relevé quelques bugs dans le système de l’iPhone X. Par exemple, le facial ID a encore quelques progrès à faire afin de permettre aux utilisateurs une expérience parfaite et rapide. Cependant, ceci est compensé par la possibilité d’installer plus d’application dans l’appareil, dont celles en 3D.
On note également parmi les points faibles le prix de l’appareil. Il se négocie encore à 1 000 euros, voire plus auprès des plateformes dédiées. C’est donc un produit de luxe, qui n’est pas à la portée de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.